Application de l'extrait botanique aux épices naturelles
- May 20, 2018 -

Les arômes naturels végétaux sont largement utilisés dans tous les aspects de l'industrie alimentaire, principalement utilisés dans les boissons gazeuses, les bonbons, les conserves, les aliments cuits au four, le vin et le tabac, ainsi que les conservateurs naturels pour les aliments et les fruits. L'aromathérapie peut augmenter l'immunité du corps humain, traiter les maladies respiratoires, éliminer la fatigue et l'anxiété, réduire le stress mental et favoriser le sommeil, comme le romarin et la lavande peuvent traiter l'asthme. Ces dernières années, le «bain de forêt» inventé par les Allemands est très populaire en Europe et en Corée du Sud. Le but est de laisser les gens absorber le parfum et la santé du pin et du cyprès.

Les produits isolés obtenus à partir d'extraits de plantes peuvent être utilisés pour la production de médicaments ayant des effets anticancéreux, anti-oxydants, anti-inflammatoires et anti-virus.

Les épices naturelles sont insectifuges, résistantes à la moisissure et bactéricides. Ils peuvent être utilisés comme insectifuges, fongicides et désinfectants. Il est rapporté que 40 types d'huiles essentielles peuvent être utilisés comme répulsifs pour les moustiques et les moustiques, et certains d'entre eux ont été largement utilisés. Dans l'industrie cosmétique, il peut également être utilisé pour préparer des parfums naturels, des conservateurs naturels et des agents nutritionnels. En outre, il est également utilisé dans le dentifrice, les détergents, le caoutchouc, les plastiques, les produits d'hygiène, la papeterie, le papier et d'autres industries.

Les extraits de plantes sont également de bons agents de blanchiment et des auxiliaires industriels dans l'industrie de la galvanoplastie. Il peut être utilisé comme agent de flottation minérale, agent de nettoyage pour instruments d'optique, diluants pour solvants et peintures, adhésifs pour bois et décapants de métaux lourds. En outre, son utilisation dans l'encre, les textiles, les matériaux de construction, les produits en cuir et d'autres industries devient de plus en plus importante, particulièrement en tant qu'agent aromatisant pour aliments pour animaux, et favorise l'appétit des volailles et des animaux.