Extrait de fenugrec ingrédient actif
- May 21, 2018 -

Le fenugrec est une plante herbacée annuelle de la famille des légumineuses. La plante entière a un arôme, une floraison d'avril à juin, une période de floraison de juillet à août. Plus de culture. La production principale Anhui, Sichuan, Henan.

Tiges dressées, nombreuses groupées, peu poilues. Trois feuilles composées alternent; les folioles sont longues ovales ou ovales-lancéolées, avec des trichomes des deux côtés; pétiole long, stipules et commissure pétiole. Fleurs sessiles, 1-2 bourgeons axillaires; calice tubulaire; corolle en forme de papillon, blanche, plus tard fanée jaunâtre, base violacée; étamines 10, 2 corps; ovaire linéaire. Les gousses sont minces, cylindriques, légèrement courbées, avec des veines réticulaires et pileuses, apex long. Floraison d'avril à juin, période de fructification de juillet à août.

Ingrédients actifs:

Les graines contiennent de la gentianine, de la papaye, de la choline, des alcaloïdes de fenugrec et d'autres alcaloïdes, les saponines sont principalement de la diosgénine, des saponines et une petite quantité de saponines, des traces de saponines. Séparation d'arabinose glycosides tels que la vitexine, la vitexine-7-glucoside, la valérianine ou l'isoquercitrine, des glucosinolates tels que le glucose, la rhamnose, la quercétine, la lutéoline et d'autres flavonoïdes. La composition générale de la graine est: humidité 10,30%, cendres 3,15%, graisse 7,61%, protéines totales 16,97%, sucre total 3,68%, cellulose 6,4%, hémicellulose 11,98%. L'huile grasse contenait 92,9% d'acides gras solides, 1,5% d'acides gras volatils et 0,9% d'insaponifiables; 6,25% de lécithine et 0,5 de phytostérols. Les principaux acides gras sont l'acide linoléique et l'acide palmitique, et une petite quantité d'acide oléique et d'acide linolénique. 55% de protéines nucléaires dans les protéines. Le sucre total est principalement du galactose et du mannane, mais contient également de la vitamine B1-320 microgrammes%. La feuille contient environ 43 mg% d'acide ascorbique. L'herbe entière est également riche en calcium, en fer, en carotène et ainsi de suite.

L'extrait de fenugrec peut être utilisé pour les produits chimiques quotidiens, le tabac et les produits hygiéniques pour l'aromatisation, en tant que matière première pour les arômes de produits de base, les arômes industriels.