L'extrait de feuille d'olive favorise la santé du système immunitaire
- May 21, 2018 -

Non seulement l'histoire de Noé et d'Arche est mentionnée dans la Bible, mais sa forte valeur médicinale est encore très importante dans la société actuelle. Les feuilles d'olivier ont toujours fait partie intégrante du régime méditerranéen, et l'incidence du cancer et des maladies cardiaques dans cette région est très faible. En outre, l'huile d'olive est utilisée comme huile de cuisson recommandée dans de nombreuses recettes saines de nos jours.

Un autre avantage de la consommation régulière d'extrait de feuilles d'olivier est de promouvoir la santé du système immunitaire de l'organisme. Il agit sur les cellules et renforce la réponse du corps aux mauvaises bactéries. Les feuilles d'olivier contiennent de l'olivine, un antiseptique naturel puissant, qui est la plus grande différence avec les antibiotiques chimiques courants, c'est que l'olivine ne provoque pas de résistance du système immunitaire. Il fournit une solution naturelle aux problèmes communs.

Renforcer les avantages du système immunitaire

Le système immunitaire puissant signifie plus sain. Le système immunitaire joue un rôle dans tous les aspects du corps. Il a trois niveaux de défense. Le premier est la peau externe et la muqueuse, qui agissent comme une barrière physique externe. Le deuxième niveau est un système naturel, une manière spécifique de répondre aux virus et aux bactéries. La troisième couche (et la couche la plus puissante) est la réponse adaptative du système immunitaire, et les globules blancs attaquent les pathogènes corporels nuisibles.

Réalisant l'importance d'un système immunitaire puissant, il est naturel de penser à la façon de le consolider. En fait, c'est aussi la clé pour résister à diverses maladies. L'extrait de feuilles d'olivier est un moyen naturel de favoriser le système immunitaire, ce qui aide le corps à mieux résister aux bactéries, aux toxines, aux parasites et aux virus.

Il y a des milliers d'années, les habitants de la Méditerranée savaient que les feuilles d'olivier avaient des propriétés antibactériennes. Les anciens Egyptiens utilisaient des extraits de feuilles d'olivier pour faire des momies pour prévenir la pourriture. L'huile d'olive abaisse également la tension artérielle et la glycémie et améliore la santé cardiaque.