Quels sont les produits de santé des soins de santé pour les femmes?
- May 20, 2018 -

Les femmes urbaines sont plus susceptibles de manger à l'extérieur, plus la pression du travail, de sorte que beaucoup de femmes ne nourrissent pas la racine, alors les femmes devraient choisir des produits de santé appropriés pour compléter la nutrition. La plupart des femmes ont différents niveaux d'anémie, principalement en raison de l'apport alimentaire, et parce que les femmes urbaines ont une période physiologique, elles doivent donc être complétées par d'autres produits de soins de santé.

1.

L'utilisation à long terme de gélatine de peau d'âne aide à stimuler le système hématopoïétique de la moelle osseuse, accélérant ainsi l'hématopoïèse et le sang, et augmentant le nombre de cellules sanguines. C'est principalement parce qu'il contient des acides aminés riches en oligo-éléments, en plus des nutriments nécessaires pour compléter le corps, il peut également favoriser l'absorption du calcium, jouer le rôle de sang nourrissant et de sang nourrissant.

Deux, le fer et l'acide folique

La plupart de l'anémie est due au manque de nutriments tels que le fer et l'acide folique dans le corps. Parce que le fer dans le corps est un nutriment important pour la production d'hème, sa fonction principale est de synthétiser l'hémoglobine in vivo et de participer à la formation de diverses oxydoréductases. Par conséquent, l'anémie féminine doit être complétée avec du fer pour compenser le manque de nutriments dans le corps, de manière à atteindre l'équilibre des nutriments dans le corps. En outre, l'acide folique est l'un des nutriments essentiels à la production de globules rouges. Il peut également participer indirectement à la synthèse de l'ADN, favoriser la maturation des globules rouges et ainsi jouer un rôle dans l'hématopoïèse.

Trois. Sang de cerf

Le sang de cerf est une sorte de bons suppléments de sang féminin. Il contient 18 sortes d'acides aminés complets, de nombreuses vitamines, enzymes, acides gras, fer, calcium, phosphore, zinc, cuivre, manganèse, germanium organique, magnésium et autres oligo-éléments. Il a pour fonction d'enrichir le sang et l'hématopoïèse. Il convient aux femmes de l'anémie nutritionnelle, du physique faible, de l'insomnie, du rêve et de la fatigue. Groupe d'âge moyen et avancé.