Quel genre de foule pour le fenugrec
- May 21, 2018 -

Nous mangeons habituellement des gourdes beaucoup de gens savent, mais ce que le fenugrec, peut ne pas comprendre beaucoup de gens, en fait, la courge et le fenugrec ne sont pas liés, le fenugrec est une classe de légumineuses, également connu sous le nom amer, est couramment utilisé pour traiter les symptômes du rhume, des maux de dos des reins et de la diarrhée, Wenshen Yang, le soulagement du rhume et de la douleur, etc. Le fenugrec est utile, mais tout le monde ne peut pas le manger. Quel genre de foule est le fenugrec? Découvrons ensemble.

Le fenugrec est une plante herbacée annuelle de la famille des légumineuses. La plante entière a des arômes. La période de floraison s'étend d'avril à juin et la période de fructification s'étend de juillet à août. Rein Yang, froid et humide. Traitement du froid, de la plénitude abdominale, du pied d'athlète mouillé et froid, du mal de dos des reins, de l'impuissance. Notre pays est cultivé dans tout le nord et le sud, et il est semi-sauvage dans le sud-ouest et le nord-ouest. Né dans les champs et les bords de route. Il est situé sur la côte est de la Méditerranée, le Moyen-Orient, le plateau iranien et l'Himalaya. Fenugrec, chaud, climat légèrement sec. Plus de sécheresse, froid, peur de la haute température et du climat humide. Peur de l'ambiguïté et de la joie dans un environnement ensoleillé. Le sol n'est pas strict, et le sol est profond, lâche et fertile loam riche en matière organique, c'est mieux. Son herbe entière a une odeur de coumarine. Peut être utilisé comme aliment tiges tendres, les feuilles peuvent être consommées comme légumes; graines à usage médicinal, à l'impuissance des reins, à l'humidité des mucosités; des tiges, des feuilles ou des graines de farine séchée au soleil mélangées à la farine à la vapeur pour servir d'agent aromatisant; plante entière sèche peut être repoussée.

Mais le fenugrec a aussi ses tabous. D'abord, le fenugrec préviendra l'absorption du fer. Pour cette raison, il n'est pas recommandé aux personnes souffrant d'anémie d'utiliser ce complément de santé. Ce nutriment peut également inhiber le niveau de la thyroïde, de sorte qu'il ne convient pas aux patients atteints de thyroïde pour traiter le fenugrec.

Deuxièmement, bien que le fenugrec ne soit pas nocif pour les nouveau-nés, il peut stimuler les contractions utérines pour provoquer une naissance prématurée ou une fausse couche. Pour assurer la sécurité, les femmes enceintes et les femmes qui allaitent devraient d'abord consulter un médecin.

Troisièmement, certaines personnes peuvent être allergiques au fenugrec. Les symptômes comprennent une éruption cutanée, de l'urticaire, etc. L'enflure est également un symptôme potentiellement dangereux. Si elle est trouvée, elle devrait être traitée rapidement. En plus des situations ci-dessus, les gens peuvent utiliser le fenugrec.