Efficacité d'application de l'extrait de feuille d'olive
- May 21, 2018 -

Le colonel de l'armée française, docteur Pallas, a analysé les ingrédients des feuilles et a séparé une substance cristalline nommée Brucine, une classe de substances amères considérées comme ayant de fortes propriétés antipyrétiques. Ceci est également considéré comme le début de la recherche moderne sur l'extrait de feuilles d'olivier. L'extrait de feuilles d'olivier est un ingrédient antibactérien à large spectre. Jusqu'à présent, la substance la plus active identifiée dans les feuilles d'olivier est l'olivine, une saponine amère amère classée comme iridoïde fendue. L'olivine et ses hydrolysats sont d'une importance unique pour la fonction antibactérienne des feuilles d'olivier.


médicament

Il est utilisé pour fabriquer de nouveaux médicaments contre les maladies causées par les virus, les bactéries, les protozoaires, les parasites et les vers hématophages, ainsi que de nouveaux médicaments pour le traitement du rhume.


Nourriture saine

En Europe et en Amérique, l'extrait de feuilles d'olivier est principalement utilisé comme complément alimentaire pour réguler l'immunité.


Produits de soins de la peau

La haute teneur en olivine est principalement utilisée dans les produits de soins de la peau, qui peuvent protéger les cellules de la peau contre les rayons ultraviolets, maintenir efficacement la sensibilité et l'élasticité de la peau et atteindre l'efficacité de la peau et de la peau. Microherb haute teneur en olivine glycoside 80% est spécialement conçu pour les produits de soins de la peau. Ses ingrédients actifs sont hauts et sa couleur est légère. Il est très approprié pour la conception de formulation cosmétique.