Extrait de fenugrec vous avez entendu parler?
- May 21, 2018 -

L'extrait de fenugrec est un médicament très utile pour les humains. Dans la vaste et profonde médecine chinoise et la culture de la médecine traditionnelle chinoise de diverses nationalités dans notre pays, l'influence de la phytothérapie chinoise est de grande envergure, et récemment il a également commencé à être une médecine traditionnelle chinoise à l'étranger. La prévalence du fenugrec est le fenugrec. Il mesure 20 à 80 cm de haut. La plante entière a des arômes. Il peut guérir une série de maladies chez les humains, libérant ainsi les humains des problèmes de maladies. La technologie permet aux gens d'extraire certaines paires de plantes. Il y a des ingrédients bénéfiques pour les humains. Qui comprend vraiment l'extrait de fenugrec?

Le fenugrec est une sorte de tige dressée, de multiples touffes, de poils; trois feuilles composées alternent; folioles ovales ou ovales-lancéolées, longues 1 ~ 3,5 cm, largeur 0,5 ~ 1,5 cm, les deux faces sont visqueuses; pétiole Long, stipules commissure commissure; fleurs sessiles, 1 ~ 2 axillaires; calice tubulaire; corolle, papillon, blanc, plus tard fané jaune, base violacée; étamines 10, disomie; ovaire linéaire, capsule Slender, plat cylindrique, légèrement courbé, longueur 6 ~ 11cm, largeur 0.5cm, avec veines et pileux, long à l'extrémité.

Puisque les graines de fenugrec contiennent des alcaloïdes tels que la gentamicine, la papaye, la choline et la trigonelline, les saponines sont principalement de la diosgénine, de la saponine et une petite quantité de désulfoglycane, des traces de saponines. Les glycosides d'arabinose et les glucosinolates de flavone, l'esculine, la lutéoline et d'autres flavonoïdes sont également isolés.

La composition générale des graines de fenugrec est: humidité 10,30%, cendres 3,15%, graisse 7,61%, protéines totales 16,97%, sucre total 3,68%, cellulose 6,4%, hémicellulose 11,98%. L'huile grasse contenait 92,9% d'acides gras solides, 1,5% d'acides gras volatils et 0,9% d'insaponifiables; 6,25% de lécithine et 0,5 de phytostérols. Les principaux acides gras sont l'acide linoléique et l'acide palmitique, et une petite quantité d'acide oléique et d'acide linolénique. 55% de protéines nucléaires dans les protéines. Le sucre total est principalement du galactose et du mannane, mais contient également de la vitamine B1-320 microgrammes%. La feuille contient environ 43 mg d'acide ascorbique. La plante entière est également riche en calcium, en fer et en carotène. Par conséquent, les humains peuvent utiliser la technologie pour extraire des ingrédients bénéfiques pour l'homme et profiter à l'humanité.