Cinq précautions pour les soins de santé doivent être gardées à l'esprit
- May 20, 2018 -

Quels sont les points pour prêter attention aux produits de soins de santé? Chaque fête, ou la fête du printemps dans la réunion de famille, de nombreux jeunes aiment acheter des produits de soins de santé pour les personnes âgées dans la famille. Mais les produits de santé que vous achetez sont-ils vraiment? Sont-ils bons pour votre corps? Ces questions vous rendent prudent quant à l'achat de produits de soins de santé. Qu'est-ce que vous devez faire attention à acheter des produits de soins de santé?

Précautions pour l'achat de produits de soins de santé

1, des ventes vigilantes: avant d'acheter des produits de soins de santé, méfiez-vous de ces ventes de bombardement, tels que des conférences de soins de santé, des invitations à voyager et toutes ces formes sont un bon nom pour la promotion des aliments santé. Si vous devez les acheter, vous devez faire attention à l'origine, la nutrition et le contenu, la durée de conservation et le mode de stockage du produit. Il est préférable de savoir à partir d'un canal faisant autorité.

2, prêter attention à la qualité des produits: quel que soit le type d'aliments santé qu'ils choisissent, les consommateurs devraient donner la priorité à la qualité des produits. Les prix des aliments santé varient considérablement en raison des différents types, origines, circuits de commercialisation et qualité.

3, ne mangez pas pour la médecine: à l'heure actuelle, la plupart des aliments de santé sont plus ou moins médiatisés avec la fonction de soins de santé ou de traitement adjuvant, et certains violent même la propagande à effet curatif. China Consumers Association rappelle aux consommateurs que les aliments santé ne sont pas des médicaments et qu'ils ne peuvent remplacer les médicaments pour le traitement.

4, ne pas manger aveuglément: certains consommateurs pensent souvent que les aliments de santé mangent trop, le corps est tenu de coller. Bien que la nourriture de santé soit bonne, nous devrions suivre le principe de modéré. Les consommateurs devraient également choisir les produits les plus appropriés en fonction de leur propre condition physique ou familiale. Ils ne devraient pas manger aveuglément, et consulter des médecins, des diététiciens et d'autres professionnels si nécessaire.

5, droits actifs conformément à la loi: les consommateurs, indépendamment de la façon d'acheter des aliments santé, devraient prendre l'initiative d'acheter des bons d'achat, tels que les billets de magasinage, factures de magasinage, et ainsi de suite, de développer de bonnes habitudes de consommation. Lorsque les problèmes de qualité des produits achetés sont constatés ou que les droits et intérêts des consommateurs sont endommagés, ils doivent déposer plainte auprès des services compétents en temps opportun et maintenir leurs droits et intérêts légitimes conformément à la loi.