Prostate de guérison et arrêt de la perte de cheveux acides gras 25% extrait de palmier nain
- Jan 28, 2019 -

Les bénéfices du palmier nain sont connus depuis longtemps. Le palmier nain était utilisé à des fins médicales par les Amérindiens du sud-est des États-Unis. Au début du XXe siècle, les hommes utilisaient les baies pour traiter les problèmes des voies urinaires et augmenter la production de sperme.

De nos jours, les suppléments de chou palmiste nain sont l’un des suppléments les plus couramment consommés par les hommes atteints de cancer de la prostate et d’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). En fait, en 2011, plus de 18 millions de dollars US de palmier nain ont été vendus aux États-Unis, ce qui en fait le troisième marché parmi les compléments alimentaires à base de plantes.

Le chou palmiste nain a le pouvoir de traiter les rhumes, la toux et les maux de gorge. Il agit comme un remède naturel contre l'asthme, la bronchite chronique, le syndrome de la douleur pelvienne chronique et les céphalées migraineuses. Il est également utilisé pour augmenter le débit urinaire, favoriser la relaxation et améliorer la libido.