Effets pharmacologiques de l'extrait d'Epimedium
- May 21, 2018 -

Influence sur la fonction sexuelle

Epimedium a pour effet de prospérer, ce qui est dû à l'hypersplénisme du sperme, après que la vésicule séminale se remplit de la vésicule séminale, stimule le nerf sensoriel et est indirectement excitée par le désir sexuel. L'extrait fluide fabriqué à partir d'Epimedium ou d'Epimedium japonais ne peut pas montrer la réaction de la queue au chien, mais il a pour effet de favoriser la sécrétion du sperme, et ses feuilles et ses racines ont l'effet le plus fort. Le fruit est le plus faible; la méthode d'augmentation du poids de la prostate, de la vésicule séminale et du muscle anus (souris) prouve que l'extrait d'Epimedium a un effet semblable à celui des hormones mâles et sa puissance est plus faible que celle de l'osthole, mais plus forte que l'EEH et l'hippocampe. L'extrait est de 20 ~ 40 mg d'extrait, et son activité est équivalente à 7,5 microgrammes de testostérone. La décoction d'Epimedium a été utilisée pour enlever les souris des deux côtés de l'ovaire. Il a prouvé qu'il n'y avait aucun effet de l'oestrogène sur le taux d'accouplement, le cycle d'ovulation et l'excrétion d'oestrogène dans l'urine du lapin, et les résultats d'eau chaude et d'extrait d'eau froide étaient les mêmes. L'extrait d'éthanol d'epimedium au Japon n'a aucun effet sur le cycle sexuel des souris femelles normales et ovariectomisées, et n'augmente pas le poids de l'utérus et des ovaires.

Effets sur les microbes

La décoction d'Epimedium a un effet inhibiteur significatif sur le virus de la poliomyélite dans un tube à essai. Dans le contact d'une heure avec le virus, il montre l'inactivation et peut également être supprimé à d'autres entérovirus. Il a un effet inhibiteur significatif sur Staphylococcus alba et Staphylococcus aureus, et sur neyzalus neicella, Diplococcus pneumoniae, et les bâtonnets sanguins de la grippe. Les bactéries ont une légère inhibition. La concentration de 1% a un effet de bactériostase sur Mycobacterium tuberculosis.

Antitussif, expectorant et antiasthmatique

Parmi les diverses préparations d'épimédium, le composé C et épimédium II (Epimedium herb: Eucalyptus = 8: 2: 1) ont un certain effet expectorant (rouge de phénol chez la souris). Les extraits d'acétate d'éthyle ont un effet antitussif préliminaire (le SO2 provoque la toux chez la souris), et l'effet antiasthmatique sur l'asthme bronchique chez les cobayes n'est pas idéal.

D'autres effets

L'extrait d'Epimedium a un effet antihypertenseur sur les lapins, une petite quantité augmente la sécrétion d'urine, une grande quantité de sécrétion d'urine est inhibée, les intestins de lapin isolés sont inhibés, l'utérus isolé est d'abord excité après l'inhibition, peut réduire le sucre dans le sang rats d'hyperglycémie, et l'Epimedium contient de la vitamine E (méthode d'identification du poulet).

La décoction de la rate de Xianling (Epimedium Epimedium) et d'un extrait d'alcool peut réduire la tension artérielle chez les lapins anesthésiés, les rats hypertendus normaux et les rats hypertendus rénaux. Le principe de l'hypotension sur la rate de Xianling est principalement dû à la dilatation des vaisseaux sanguins périphériques, et on pense qu'il est principalement dû à l'inhibition du centre vasculaire. Le mélange d'Erxian (rate de Xianling, phellodendron de cortex, angélique, Rhizoma Anemarrhena, Rhizoma Anemarrhena, Morinda officinalis, Morinda officinalis) a montré l'effet hypotenseur sur l'expérience aiguë des chats et des chiens anesthésiés et des chiens d'hypertension. Il avait un effet antihypertenseur significatif sur les rats présentant une hypertension du type nerveux, du type rénal et de l'excision des testicules, et l'hypotension du type de repassage surrénalien et du type de rats ovariectomisés n'était pas significative. Après analyse préliminaire, Cortex Phellodendri et Xianling ont été les composants principaux du mélange Erxian.