Rhodiola Crenulata Extrait
- May 21, 2018 -

Rhodiola a été utilisé dans les herbes médicinales traditionnelles dans la région chinoise de Sibérie et en Ukraine. Dans l'ex-Union soviétique, il devrait être utilisé comme une sorte d'adaptation pour réduire la fatigue et améliorer la résistance naturelle du corps à diverses pressions. En Sibérie, il est dit que "insister pour boire du thé Rhodiola peut vivre au-delà de 100 ans". Rhodiola a traditionnellement été utilisé pour le dysfonctionnement sexuel chez les hommes et les femmes. Dans l'ex-Union soviétique, une formulation très populaire de l'herbe est une teinture appelée "nastojka", qui est faite en mélangeant de la Rhodiola fraîche avec 40% d'alcool et en la plaçant pendant une semaine. Une cuillère à café de "nastojka" après chaque repas est utilisé comme une prescription pour les patients atteints de dysfonction sexuelle. En Sibérie, particulièrement en hiver froid et humide, les gens prennent souvent Rhodiola rosea pour prévenir la maladie. En Mongolie, il est utilisé pour le traitement de la tuberculose et du cancer.


Près de 200 espèces différentes de Rhodiola ont été identifiées. Seulement 14 espèces ont été étudiées et ont trouvé que les constituants chimiques et les activités pharmacologiques de Rhodiola sachalinensis sont étroitement liés à leurs espèces. Ses composants chimiques uniques sont la rosavine (la plus active), la colophane, la rosarine, la rhodioline et le salidroside. Rhodiola rosea contient de la rosavine, de la colophane et de la rosarin.


La racine et le rhizome de Rhodiola ont été broyés en poudre grossière et extraits avec de l'éthanol à 70% pour extraire l'extrait. L'extrait a été extrait et décompressé pour récupérer l'éthanol. La solution de concentration a été agitée uniformément avec une quantité égale d'eau et le filtrat a été traité 3 fois, et le filtrat a été décomprimé et concentré. L'extrait a été extrait avec de l'éther de pétrole, du chloroforme, de l'acétate d'éthyle et du n-butanol, de l'acétate d'éthyle et du n-butanol à leur tour. Certains solvants ont été récupérés, du Tyrol brut et du salidroside ont été obtenus.