Quelques suggestions sur l'utilisation de l'extrait botanique naturel
- May 20, 2018 -

Premièrement, prêter attention à la diversité et la polyvalence des ressources biologiques et en faire un usage complet.

Les extraits végétaux de la même famille ont souvent la même composition chimique, recherchant des produits naturels à développer dans la même famille et le même genre, tout en tenant compte du fait que la même substance contient des milliers de substances chimiques, des fonctions matérielles différentes a souvent des utilisations différentes. À l'heure actuelle, seuls quelques organismes sont étudiés en ce qui concerne les constituants chimiques, et on en connaît peu sur leurs fonctions. Dans le développement et l'utilisation des produits naturels, nous devons prêter attention à la diversité des ressources biologiques et la diversité de la fonction matérielle, et la semi-synthèse de produits naturels à partir d'une grande quantité de composés préconditionnés.

Deux, gérer la contradiction entre l'utilisation et la protection des ressources, la protection de l'environnement, et le faire dans un cercle vertueux.

Le processus de traitement des extraits naturels de plantes doit être changé pour le processus de production propre afin de réduire la pollution environnementale, pour assurer que les rejets en usine sont plus conformes aux exigences de protection de l'environnement, pour assurer l'utilisation efficace des matières premières et le recyclage des matières premières et de l'eau autant que possible. Dans le processus de développement de produits, nous devrions prêter attention à la protection de la diversité des ressources biologiques.

Trois. Produits commercialisables commercialisables pour la production sur le marché

Pour ajuster la gamme de produits, nous devons développer des produits de haute qualité, tels que des produits pharmaceutiques et biochimiques de haute qualité, des aliments fonctionnels et des additifs, des catalyseurs biochimiques, etc. De plus, de nombreux produits chimiques doivent être développés. produire par des procédés chimiques, tels que des polysaccharides microbiens, des pigments, des matériaux polymères, etc.