L'effet principal de l'extrait d'Epimedium
- May 21, 2018 -

système immunitaire

Epimedium polysaccharides peut améliorer la fonction immunitaire du corps, améliorer et maintenir la fonction du cortex surrénal normal et la fonction immunitaire.

Anti-âge

Epimedium peut retarder le processus de vieillissement et prévenir l'apparition de maladies gériatriques en affectant le mécanisme de vieillissement de différents aspects. Comme affectant le passage cellulaire, prolongeant la période de croissance, régulant le système immunitaire et sécrétoire, améliorant le métabolisme et la fonction de divers organes.

Système cardiovasculaire

L'extrait d'Epimedium peut réduire la résistance des vaisseaux sanguins cérébraux et protéger l'ischémie myocardique causée par la pituitrine. Il a une base scientifique pour le traitement de la maladie coronarienne et de l'angine de poitrine.

Effet sur le sang

Les polysaccharides d'Epimedium inhibent l'agrégation plaquettaire, inhibent la thrombose et favorisent la différenciation et la prolifération de diverses cellules sanguines, et favorisent la fonction hématopoïétique.

Promouvoir le métabolisme

Epimedium peut favoriser la synthèse de l'ADN.

Anti-ostéoporose

Les expériences montrent qu'Epimedium peut favoriser la synthèse de l'ADN dans les cellules de la moelle osseuse. Il a pour effet de "renforcer l'os" et a un bon effet préventif sur l'ostéoporose.