Quels sont les critères pour l'évaluation de l'extrait botanique
- May 20, 2018 -

Les critères d'évaluation des extraits de plantes doivent être contrôlés par des substances médicamenteuses et évalués par pharmacodynamie expérimentale et efficacité clinique. L'évaluation des extraits de plantes doit être objective et complète. Les méthodes d'extraction et de séparation, telles que l'extraction d'eau, l'extraction d'alcool, la résine macroporeuse et l'extraction par fluide supercritique, devraient être encouragées, mais elles ne peuvent être pondérées par cette lumière, et elles sont extravagantes en faveur du développement de l'industrie de la médecine des plantes. La recherche d'extraits de plantes doit d'abord se baser sur l'extraction de l'eau, traiter sérieusement "l'impureté" de l'extrait, et ne pas utiliser simplement l'extraction d'eau et la précipitation d'alcool et d'autres méthodes de raffinage; deuxièmement, nous devrions trouver de nouvelles formes posologiques adaptées à la médecine des plantes.


L'extraction dynamique de la médecine traditionnelle chinoise est une nouvelle technologie d'extraction moderne. Il ne modifie pas les caractéristiques d'origine de l'extraction de la médecine traditionnelle chinoise, dans le même temps, il garantit que les groupes efficaces de la médecine chinoise extrait sont fondamentalement inchangés. L'extraction dynamique de l'économie d'énergie, le rendement élevé de la pommade et le contrôle automatique peuvent être réalisés. Par conséquent, c'est une bonne solution à la modernisation de la technologie d'extraction clé dans la technologie pharmaceutique de la médecine traditionnelle chinoise, et c'est la tendance de la modernisation de l'extraction de la médecine chinoise. Maintenant, de nombreuses entreprises nationales ont essayé, y compris la rivière Jiangxi, la feuille verte du Shandong, l'industrie de la santé de la couronne centrale du Henan, et ainsi de suite. L'extraction dynamique du contrôle entièrement automatique est utilisée dans la production d'échelle, et de bons résultats ont été obtenus.


Bien que l'extraction dynamique présente de nombreux avantages, il existe également de nombreuses lacunes. Toutes les plantes médicinales chinoises ne conviennent pas à la technologie d'extraction dynamique. Par exemple, certains produits médicinaux chinois gélatinisés riches en amidon ne conviennent pas. En outre, en raison de l'extraction traditionnelle des matériaux médicinaux traditionnels chinois en utilisant la méthode de décoction de l'eau, la température d'extraction et le temps sont différents de l'extraction dynamique. Par conséquent, lorsque le processus d'extraction traditionnel est remplacé par l'extraction dynamique, l'expérience équivalente doit être effectuée sur le groupe efficace afin d'éliminer la différence de qualité qui peut être apportée par les différentes méthodes d'extraction.


Une paire de: Extrait de fenugrec vous avez entendu parler?

Un article: Gratuit