Quelles sont les fausses perceptions des suppléments de santé
- May 20, 2018 -

1. Mauvaise connaissance des produits de santé des produits de soins de santé pour guérir des centaines de maladies

Dans cette enquête, 57,4% des internautes ont indiqué que la raison de l'achat de produits de soins de santé était attirée par le «grand effet» exprimé dans les produits de santé. Alors quel est l'effet des soins de santé?

En réponse, trois experts ont déclaré que les produits de santé ne peuvent jouer qu'un rôle auxiliaire, mais ne peuvent pas être utilisés pour le traitement. La plupart des maladies n'appartiennent pas aux maladies nutritionnelles. À l'heure actuelle, les produits de santé ne sont qu'une fonction supplémentaire. En outre, la prémisse que les produits de soins de santé ont cette fonction auxiliaire est de se conformer aux règlements d'État pertinents, approuvés par les départements d'État concernés et ont approuvé, les produits contrefaits et de qualité inférieure peuvent non seulement nuire aux soins de santé.

Certaines personnes profitent du désir des personnes âgées pour la santé et la longévité, la peur de la maladie et apportent des fardeaux à leurs familles, mais elles ne sont pas conscientes de la différence dans la fonction des produits de santé et exagèrent l'efficacité des produits de santé. conférence gratuite "," voyage gratuit "et ainsi de suite, et de vendre des prix élevés, de sorte que beaucoup de personnes âgées non seulement dépenser de l'argent et même apporter de l'argent frais. La douleur de la maladie. À cet égard, les experts disent qu'un produit de santé est plus hypnotisé et plus prudent, parce que la loi a déjà fixé une «barre dure» qui doit être observée pour les aliments santé: les étiquettes et les instructions des produits de soins de santé ne devraient pas impliquer prévention ou traitement.

Donc, si un produit de santé est fanatique sur son efficacité, vous devriez être plus conscient de si vous faites de la publicité mensongère, et si vous tombez malade, vous devriez suivre les conseils d'un médecin et prendre des médicaments.

2, la mauvaise connaissance des produits de santé peuvent être consommés par les produits de santé pour adultes et enfants.

Beaucoup de familles ont des produits de santé, et il y aura inévitablement un cas de manger le même produit de santé. À cet égard, les experts estiment que les produits de santé ont leurs propres groupes cibles, à l'heure actuelle, divisés en deux grandes catégories, les adolescents et les personnes d'âge moyen et les personnes âgées, et également différenciée par le sexe. Dans le «Règlement sur la gestion de l'étiquetage des aliments de santé», les produits de soins de santé doivent être bien écrits pour la population appropriée.

Par conséquent, le même produit de soins de santé n'est pas acceptable pour tous les groupes d'âge.

3, la mauvaise connaissance des produits de santé est la nourriture, et ce n'est pas grave si vous mangez trop.

Les gens vont penser que les produits de santé mangent mieux, moins manger n'est pas bon, en fait, c'est une mauvaise idée. Toute nourriture entre dans le corps par le métabolisme du foie, si la consommation excessive de soins de santé, peut augmenter le fardeau du foie, et tout le monde dans la vie quotidienne des éléments nutritifs ne sont pas les mêmes, donc s'il n'y a pas de conseils professionnels, suggéré que nous ne mangeons plus.

4, la mauvaise connaissance des produits de santé mangent des produits de santé, renforcer le corps et rester en forme.

Une personne en bonne santé est suffisante pour manger un bon repas. Dans notre vie quotidienne, la chose la plus importante pour la santé est la nourriture. En plus d'un régime raisonnable, de bonnes habitudes de vie, un bon exercice, une psychologie saine est également très nécessaire. Bien sûr, la vie moderne devient de plus en plus occupée, certaines personnes n'ont vraiment pas le temps de bien manger, de ne pas avoir de structure nutritionnelle adéquate, ou certains nutriments ne peuvent pas être obtenus dans les aliments, peuvent être obtenus par d'autres moyens .

Par conséquent, bien que les produits de santé aient un certain effet dans la prévention des maladies, si vous êtes en bonne santé, il n'est pas nécessaire de consommer des produits de santé.