Extrait de thé de vigne Dihydromyricetin

Extrait de thé de vigne Dihydromyricetin

Nom latin: Ampelopsis grossedentata
Ingrédient actif: extrait de thé de vigne dihydromyricétine
Pureté: dihydromyricétine min.

Produit de détail

Extrait de thé de vigne Dihydromyricetin

认证.jpg

Nom latin:   Ampelopsis grossedentata

Ingrédient actif: extrait de thé de vigne dihydromyricétine

Pureté: 50% & 98,0% Min Dihydromyricetin

 

Vine Tea Extract Dihydromyricetin.jpg

L'extrait de thé de vigne La dihydromyricétine a la forte action inhibitrice de la hausse de l'ALT et de l'AST dans le sérum sanguin. Il peut faire baisser la bilirubine totale dans le sérum sanguin. Donc, il a la forte action de réduire l'aminotransférase et la jaunisse. le L'extrait de thé de vigne La dihydromyricétine peut limiter la fibrose du foie chez le rat. Il aide à récupérer après avoir bu et réduit considérablement les symptômes de la gueule de bois. Largement utilisé dans la préparation de médicaments de l'infection des voies respiratoires et l'intoxication à l'alcool.

 

L'extrait de thé de vigne La dihydromyricétine ne vous empêche pas seulement de vous saouler, elle peut également vous dégoûter après une nuit de beuverie. Il le fait de deux manières principales:

 

1.Il bloque l'effet de l'alcool sur vos récepteurs GABAa, empêchant ainsi l'effet accru du GABA de provoquer les symptômes négatifs généralement associés à l'ivresse.

 

2.Le foie métabolise l'alcool plus rapidement, ce qui diminue votre taux d'alcoolémie et vous rend plus rapidement totalement sobre.

 

L'extrait de thé de vigne, la dihydromyricétine, est le remède contre la gueule de bois le plus efficace actuellement sur le marché. Associé au vieux conseil de rester hydraté, il prévient la gueule de bois chez presque tout le monde. L'extrait de thé de vigne, Dihydromyricetin (DHM), est non seulement utile pour lutter contre l'intoxication ou prévenir la gueule de bois, mais il aide également à réduire la toxicité hépatique causée par la consommation d'alcool. Alors que de nombreuses études ont fait état des propriétés de protection du foie du fruit de l'hovenia dulcis, une étude récente a identifié la dihydromyricétine comme étant le composé responsable.

 

L'extrait de thé de vigne La dihydromyricétine restreint également l'absorption d'alcool dans le tractus gastro-intestinal, ce qui réduit la quantité d'alcool consommée dans votre cerveau.

 

L’une des découvertes les plus intéressantes des recherches récentes sur la dihydromyricétine, extrait de thé de vigne, est qu’elle pourrait potentiellement traiter l’alcoolisme en réduisant le désir de boire. Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour confirmer si cela sera utile à cet égard, une étude récente a montré que la dihydromyricétine, extrait de thé de vigne, neutralise les signes de sevrage alcoolique, notamment la tolérance, une anxiété accrue et la vulnérabilité aux crises.


Hot Tags: extrait de thé de vigne dihydromyricetin, fournisseurs, fabricants, vendeur, distributeurs, vendeur, usine, vente en gros

Une paire de: Extrait d'astragale

Un article: Olea Europaea

produits connexes

Enquête